Friday 3 October 2008

My team






Les photos sont floues mais je voulais vous presenter ma team, enfin une partie, tous n'ont pas pu venir a la conference que j'avais organisé en juillet. Donc, la veille de la conf, nous sommes tous allés au resto francais -avec mon patron - et apres on est tous allés au pub - sans mon patron - !
1ere photo de gauche à droite : Kevin (UK), Gonzalo (Espagne), Donald (UK), moi, Constance (ma stagiaire), Asia (Pologne).
2eme photo : Alberto (Portugal), Kevin, Donald ...
PS: En realité presque toute mon equipe est constitué de mecs ... GIRL POWER !!! wouhou !!!

2 comments:

Moman said...

ben sur les photos la parité semble respectée!! 3 filles 3 gars!! vive UK !!!

Cécile said...

Ah , moi je suis pas du UK ... mais du Head Office. Alors, vive le Head Office :-)
Oui je sais je me la pète mais j'ai envie !!