Sunday 23 November 2008

2 ans au UK


Le 15 Novembre, ca a fait 2ans que j'ai debarquée avec mes deux valises dans l'inconnu londonien.Premier job, premier appart, et les premiers mois remplis de larmes...
Heureusement, Superman est arrive et deux ans apres :
S : "tu rentres a quelle heure ce soir ?"
C : "je vais au sport alors je devrais etre rentree a 6h30"
Alors moi, je rentre extenuee apres avoir transpire sur les machines de torture de la salle de sport, et la, en passant la porte de l'appart, j'entends de la musique douce, et puis je vois mon Superman assis sur le canape devant cette table: bougies, rose, sushis arranges en forme de coeur ... tout ca pour feter mes deux ans au UK !
:-)

2 comments:

Moman said...

trop mimi not' Fraggy!!!

Bertrand said...

Marry him ! Marry him !
;-)