Sunday 31 May 2009

Week end à Rome 2.Samedi

Piazza del Popolo. Super geant. Cappuccino, 9 eur.

Devant la Basilique St Pierre, avec ma petite ombrelle. C'est a dire que j'ai failli bruler, ca faisait plus d'un an que j'avais pas vu le soleil !!

La Chapelle Sixtine. On se rend pas compte mais c'est tellement bien fait que tu pourrais croire que certaines peintures sont en reliefs.


Les Musees du Vatican. J'ai bcp de photos mais je vous laisse la surprise si vous y allez. Sachez juste que c'est super genial !

Le Vatican. Impressionnant.


Devant le Castel Sant'Angelo

La seule photo de nous deux, mais plutot pas mal avec la Basilique St Pierre derriere !

On avait pris notre plan evidemment!


La Fontana di Trevi - plein de monde mais c'est magnifique. J'ai lancé une piece evidemment !

C'est juste a cote de la Fontaine de Trevi qu'on a mangé la meilleure glace. j'ai meme mangé une glace au nutella !


Piazza di Spagna - vu d'en haut des marches et an bas.

Maria della Vittoria - Petite eglise qui n'est meme pas sur le plan pour les toursites, ou il y a pourtant la plus celebre sculture de Bernini.

Piazza della Republica - Juste a cote de notre hotel.


ps : on a pas vu Tom Hanks :-)

4 comments:

Moman said...

et tu as demandé quoi en lançant ta pièce?????? :-)

Bertrand said...

Pfff ! Tom Hanks c'est vraiment pas un mec bien !
Il fait jamais rien pour qu'on l'aime ! ;-)

Cécile said...

tu sauras pas ce que j'ai demandé en lancant ma pieece ! :-)

bah moi j'adore Tom Hanks !! super acteur choupimax !!

Moman said...

tu crois que je sais pas??????



c'est moi qui t'ai faite!!!!:-)