Tuesday 1 September 2009

Un grand week end en Normandie !


Ohhh, encore un nérisson !! Dans le jardin celui la !







Le lendemain, direction Honfleur. Mon cheri n'avait jamais vu, alors hop, en voiture ! Moules frites sur le petit port et ballade au soleil !!


Le soir, on a feté mon anniv'. J'ai eu plein de kdos :-) et une tarte d'anniversaire, un tarte aux prunes et mirabelles du jardin. Et comme maman n'vait pas 26 en bougie, j'ai souffle un 14, un 5 et 7 !


L'apres midi, direction LH beach pour voir Alex et Elodie !








Dimanche matin, on est partis dans la campagne pour marcher un peu ... bcp ... 3h15 ...


" Oh, je peux monter dans votre voiture a l'envers ? "




Samedi, c'etait la Bailleul reunion. Bcp de Bailleul que j'avais pas vu depuis bien longtps !! C'etait tres tres sympa !


Vendredi soir, on a pris notre Lisa pour un long week end dans mon chez moi. Je suis tombée amoureuse de l'eurotunnel ... vraiment excellent !!! Porte a porte, notre chez nous a London et ma maison au Parc d'Anxtot, 6 heures de voiture dont 30 min d'eurotunnel.

2 comments:

Moman said...

c'est même pas vrai ....c'est toi qui m'as demandé si je voulais l'essayer

Alex said...

Ca m'a fait super plaisir de te voir cocotte! Finalement tu lui as montré Honfleur à ton chéri..!! Il devait être super content!!! Gros bisous à tous les deux!