Saturday 10 April 2010

Parsnips


Un petit post pour les parsnips ... C'est un legume que je n'ai jamais vu en France ... Ici, c'est tres courant. Vous savez que j'essaye de gouter a tout mais apres l'echec cuisant de la patate douce et du butternut squash - j'ai failli gerber les deux qd meme - j'avais pas hate de regouter a un legume anglais ...
bon, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai prepare ces parsnips, en ayant tout de meme demande auparavent a mes collegues comment les cuisiner... Resultat decevant - j'avais qd meme recu de mes collegues l'assurance que c'etait delicieux !! - , ca n'a pas trop gout, et c'est pateux...
Conclusion, Vive les legumes francais !!
Vous savez qd meme que ici, on ne trouve pas d'endives ?

3 comments:

Alex said...

Toi qui aime le porridge... Cette grande claque à nos céréales américaines si goûteuses... JE TE CROIS quand tu dis que c'est dégueu... Je veux dire ENCORE plus dégueu que le porridge :s

Moman said...

pffffffffff comme si il n'y avait pas de panais en france!!!!
fallait aller faire les courses, quand tu etais a la maison, au lieu d'aller à la fac!!! :-)

Alex said...

Y a pas que moi qui suis méchante à ce que je vois! :)

Moi non plus j'avais jamais vu ces grosses carottes sans goût avant... Enfin je fais pas tellement les courses non plus... je vais à la fac! :)