Saturday 12 June 2010

New York, New York









































Pour nos trois ans d'amour, mon cheri et moi avons pris l'avion, direction New York !!!
C'etait, 1. la premiere fois que nous partions si loin et 2. la premiere fois que nous partions pour une semaine rien que tout les deux !
J'aime autant vous dire que c'etait INCROYABLE !!
Je vous mets ici que un tout petit échantillon de mes photos ( euhhh, oui, j'en ai qd meme pris 676...) Si vous voulez voir toutes les photos et en plus avoir la chance d'ecouter tous mes commentaires :-) , il faudra venir chez nous !
Ah oui, on a aussi passe deux jours a Washington !!

4 comments:

Bertrand said...

Ca a l'air hallucinant !

Nath said...
This comment has been removed by the author.
Nath said...

Va falloir que tu me racontes tout ça au bigo !!
Vous êtes allés voir un match de basket ?? ça devait être trop cool !
bisous à tous les deux !

Alex said...

Enfin les photos! Ca avait l'air incroyable! Quel beau séjour!!

Vous avez vu plein de choses, vraiment super!!


Gros bisous!!