Saturday 29 January 2011

Ce mois de Janvier







Alors, ce dernier mois, il ne s'est pas passe grand chose ...

Bon, j'ai commence mon nouveau boulot, c'est deja pas mal. Boulot genial ! J'ai ete crevee tout le mois parce que j'ai refait travailler mon cerveau !! Vous pouvez aller voir le site de "ma" compagnie pour voir un peuce qu'on fait et aussi ma tronche ( pour une fois que la photo est pas pourrie :-)

http://www.ukpandi.com/making-contact/contact/cecile-bailleul/

Sinon, les week ends vraiment relaxxxx. On a vu Ted deux vendredi, on a vu beaucoup de films et de series ( on se refait les " the practice " ), j'ai cuisine, nous sommes alles au cine cet aprem ( d'ailleurs je recommende beaucoup "Tangled", je crois que c'est "Raiponce" en francais, un des meilleurs Walt Disney de ces 10 dernieres annees ), et comme des petits vieux, on a fait un puzzle, celui que nous avions achete a New York :-)


2 comments:

Moman said...

mais non ma cherie!!! les petits vieux ils ne vont pas a new york en voyage d'amour!!!

Nath said...

y'a une erreur dans le puzzle, la pièce du milieu, troisième rang à gauche est inversée avec celle de droite sur la quatrième rangée.
même un débutant l'aurait vu...
:-D