Saturday 19 February 2011

Ger, Nat et Manu






En vrac...




Avec mon cheri :-)















Bon, nos soirees on ete arosees, surtout vendredi soir mais nous sommes quand meme sortis de la maison pour marcher un peu ...et aussi pour manger :-)






Mes copines ;-)





Tout le monde chante avec Singstar Abba, Motown, chansons francaises et Queen !!! Je vous epargne les videos ... les pauvres voisins ont du nous maudire ... surtout pendant l'interpretation legendaire de Dancing Queen par Nat, Ger et moi !








De gauche a droite : 29, 28 et 27 ans ... moi je dis c'est triste quand meme ... ;-)



Donc, comme je l'ai deja dit, Ger, Nat et Manu ont fait tous ces kilometres, defie vents et marees pour venir nous rendre visite sur notre ile. Ger est restee qu'un petit week end et Nat et Manu ont pu rester presque une semaine ! Evidemment, on passe le week end a rire, dire des conneries, faire des conneries, et a manger comme des "gorets" pour reprendre l'expression de Nat !!

Encore Merci les gars, c'etait super !! Promis, on se fait un week end a Druye et a Paris bientot !

3 comments:

Moman said...

et comme il se devait....... la fameuse photo nutella


depuis ........15 ans??????

Nath said...

La photo nutella c'est une véritable tradition, personne ne peut y échapper !!
Super séjour cop's, on a déjà hâte de revenir vous voir !

Nath said...

J'adore les photos " émotion " et qu'est ce qu'il est beau mon mari chéri !!