Saturday 16 April 2011

Le week end dernier ...

Mik a Mac


En attendant Mik dans la cabine d'essayage.





... direction King's road avec Meike pour une aprem shopping ! Je n'etais jamais allee sur King's road, je dois dire que c'est bien dommage parce que c'est vraiment super ! Un quartier super mignon, plein de magasins et surtout beaucoup moins de monde que sur Oxford Sreet !


Il faisait un temps superbe, au moins 22 c, pour debut Avril a Londre, c'est un record ! Pour l'occasion, j'avais mis mes sandales !


Je dois aussi expliquer pourquoi j'appelle Meike (Ma-i-keu), "Mik" : En fait, au debut, c'etait pour me foutre gentiment de la gueule des anglais qui sont imcapable de prononcer des prenoms etrangers. Nous sommes 5 etrangers dans mon equipe, pas une seule fois mes collegues anglais ont reussi a prononcer nos prenoms correctement ! Je ne parle meme pas des noms de famille ... "Bailleul", laisse tomber ! "Mik", c'est la facon dont une de mes collegue appelle Meike. Depuis c'est reste ...



2 comments:

benbailleul said...

Wouaaaaa ! Londres au soleil ! La ville a fondu depuis ?

oxy said...

c'est pas que les anglais, les marseillais ne savent pas prononcer "Bailleul" non plus!
Bonnes vacances!!!
Oksana