Friday 2 December 2011

Mon boss et moi


Jusqu'a present, j'ai eu de la chance, j'ai toujours eu des boss bien sympa. Phil ne fait pas exception a la regle, il est vraiment super, meme si de temps en temps j'ai du mal a comprendre son humhour so british ! :-)




Voila, un post dedicace a mon boss. Pourquoi ? Et bien, j'etais d'astreinte cette semaine et mardi a 3 heures du mat, coup de fil de notre correspondent en arabie saoudite pour me dire qu'il fallait l'authoriser a signer une lettre de garantie de 200,000 usd pour que notre navire ne se fasse pas arreter. Sauf que je n'ai pas une authorisation de reglement de 200,000 usd. Il a donc fallu que j'appelle mon patron chez lui a 3h15 du matin ... Alors, oui ca arrive et oui apres tout, c'est lui le patron, mais qd meme, j'etais dans mes petits souliers :-)

La photo a ete prise a la reception que nous avions organise pour nos clients allemands, a Hamburg, le 15 Novembre.  


2 comments:

Moman said...

fayotte!!!!!!!!!!:-)

Moman said...

correspondant et autorisation.....evite d'ecrire en franglais ma biche !!!!!!!!