Sunday 12 February 2012

Une semaine dans ma Normandie




Jai eu aussi un peu de temps a consacrer a Helene et Bertrand :-) 



Apres m'avoir jete une tranche de rosette et un bout de fromage du bout de la table, Florimond continue a jouer avec la nourriture - pas bien ! - et s'amuse avec des tranches de tomates ...  








Premier petit pot avec marraine :-)  sauf que elle est pas douee marraine ... Camille en avait partout ...













J'ai bien profite de ma filleule, la plus belle. 






En tenue pour aider mon petit pere a enlever la neige dans notre chemin !!



Je suis rentree dans ma Normandie pour une semaine. La neige m'a empeche de faire deux trois trucs et nous a cause qql problemes mais bon c'est quand meme bien de rentrer chez soi !

1 comment:

Moman said...

quelques problemes!!!! ouais c'est ça!!!!!!! seulement deux canalisations pétées dans les combles et plus de chauffage ni d'eau !!!!!!