Wednesday 11 April 2012

Je suis TROP fiere de moi !!



Equipement : des baskets pour courir, un soutif pour courir, un pantalon, mon ipod et une polaire ( faut pas deconner, on est quand meme en Angleterre ! ) 


Cette photo est collector :-)


Incroyable mais vrai, pour la premiere fois de ma vie, ce soir en rentrant du boulot, j'ai fait un footing !!!! Bon attention, j'ai pas couru un marathon, j'ai couru 15 minutes avec deux minutes de marche au milieu mais je suis qd meme super fiere de moi !! Il parait que plus tu cours, moins c'est dur ... oui bah ca on verra ! Objectif : un marathon pourquoi pas ?  :-)


2 comments:

Moman said...

digne des photos collector de mon album "special maman "!!!!

Mounir said...

Big Up et bon courage, je suis jaloux safé longtemps que j'ai pas couru :s