Sunday 1 February 2009

Week end grec








On devait aller a Oxford ce week end, mais il fait tellement froid en ce moment que nous sommes resté sur Londres.
En plus, j'avais un super plan B. Je voulais faire plaisir a mon Chéri - qui ne rentre pas tres souvent en Greece, une fois ou deux par an - en lui preparant un repas grec. J'ai reussi a trouver un petit magasin grec ou il vendent des produits de chez lui et en particulier ce fromage delicieux, le kafelotiri.
Alors samedi matin, nous voila partis pour Bayswater - le quartier grec de Londres - prets a devaliser le petit magasin. :-) On a trouvé pas mal de trucs ! De retour a la maison il fallait faire la tambouille, au menu : pastichio et poutinga. Il fallait mieux que je sois a la hauteur parce que Ted - notre copain grec - est venu manger a la maison, donc deux grecs allaient etre les juges de ma cuisine ...
Au final, ils ont tous les deux dis que c'etait excellent :-)

ps : les images ne refletent pas tres bien ce week end : images pris sur notre chemin a Bayswater sur Tower Bridge, ensuite photo de l'eglise ortodoxe, et du petit magasin, ensuite, contrairement a ce qu' on peut penser, nous n'etions pas a Chinatown mais vu que c'est le nouvel an chinois, ils fetent ca partout, meme dans le quartier grec !

No comments: