Sunday 1 February 2009

Nouvelles lunettes


Mon Cheri a ENFIN été acheter des lunettes. Je me permets de dire ENFIN, parce que quand meme, il est bien connu que des lunettes , ca se change tout les 8 ans...
Vous imaginez l'etat des lunettes, surtout que mon cheri est quand meme tres maladroit; je ne compte plus les fois ou les pauvres lunettes sont tombées par terre ou dans l'eau, ou dans l'huile - oui, oui dans l'huile - ou se sont trouvées ecrasées, rayées, jetées, tordues ...
Bref, mon chéri arrive fierement chez nous avec ses lunettes sur le nez :
- " Je voyais la vie en vieille VHS, maintenant je la vois en DVD blue ray "
:-)

2 comments:

Moman said...

especially for my Francis:

"You are so beautifull......"
(I was singing :-) )
kisses and hugs

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.