Sunday 9 August 2009

L'enterrement de vie de jeune fille de Nat ! 2 !!

Ma preferée ...


ah la la, les effets de l'alcool, c'est pas joli joli ! Et encore, je vous fais partager que les plus soft ...


Et des binouses ...
Apres un peu de champagne ...


Mojito !!
On fait boire la future mariee aussi !

Et hop, on commence ...

Avant l'alcool, votre bloggeuse est sure d'elle "moi bouree, non, j'ai passé l'age !"



J'ai recu les photos de LN - merci poupoule ! - alors, voici encore un echantillon de photo prise la veille du mariage de Nat !

PS : photos du mariage a venir tres prochainement ! laissez moi juste le tps de tout trier !

2 comments:

Nath said...

Genial !
as tu les photos du lancé de bouquet ?
C'est du lourd, je peux te les envoyer !

gros bisous cop's !

Moman said...

je crois bien que depuis la classe de seconde, je vois année apres année, les mêmes photos "nutella plein la bouche"
comme quoi vous etes restées tres jeunes les filles!!
ne changez rien mes loulouttes, on vous aime quand même