Tuesday 18 August 2009

Les vacances en Grece

Cette photo, c'est pour toi ma petite mere, tu voulais voir ma robe blanche que j'ai laissé en Grece.. Elle est choulie ma robe hein ?

Dernier soir, et hop restau . On a mangé et bu comme des rois ! J'adore la cuisine grecque !


Ca c'est l'entree de la maison . C'est pour vous les parents si jamais vous y allez un jour !






Fiscardo ...


Assos, on n' y est pas allé cette annee, pas eu le tps ! mais on est passe devant pour aller a Fiscardo.

La plage en bas c'est Myrtos. Des vagues enormes !!

Picnic sur le lit un soir avec du lacta, c'est du chocolat mais un super super gout et une part de galacto bourko, c'est un gateau grec, vous vous en doutez, super super bon!

Dans les montagnes, on voit bcp de chevres en liberte : sitch goat !


Apres la plage, on mange !


C'est beau !!





Les eglises orthodoxes ...






Saint George Castle, tout en haut de la deuxieme montagne de l'ile.

oh ! un Carrouf en Grece ! Lisez : Marinopoulos





Argostoli -c'est la ville principale de l'ile et c'est juste a cote de la maison - et le premier souvlaki :-)


Le jardin ... ah la la, dans ce jardin, tu trouves des citrons, des mandarines, des peches, abricots, prunes, aubergines, tomates ...
Vamos a la playa !!


La terrasse
Notre balcon

La maison des Vrettos ... ca c la vue de notre blacon










Premier jour donc, nous avons passe la journee des 30 ans de mon cheri avec ses parents. On offre les cadeaux le matin/midi au dessert du repas - special gateau grec - , une petite heure ou deux a la plage et hop, repas du soir a manger du poisson !!! miam miam




Pour ses 30 ans, j'avais fait la surprise a mon cheri de l'emmener en Grece passer une semaine au soleil et aussi pour passer du temps avec ses parents.
Alors, nous revoila partis pour la troisieme annee consecutive a Kefalonia ... le paradis sur terre ...

3 comments:

Moman said...

en blanc(façon marilyn monroe) (c'est vrai qu'elle est choulie ta robe ma chérie), ou en noir(avec un pagne pour la plage)............de toutes façons TU ES LA PLUS BELLE MON AMOUR DE BEBE

Bertrand said...

C'est pas très gentil de ta part de nous allécher avec la Grèce comme ça !
Maintenant, j'ai plus envie que jamais d'y aller !
Et puis après l'expérience désastreuse en Italie, ça peut que me faire du bien !
C'est booooooooooooo ! ;-)

Alex said...

Ahlala C'est beauuu la grèce!!!! Superbes photos la miss! Et franchement avec ta robe blanche: je suis d'acc avec ta môman: Marilyn Monroe a du souci à se faire: trop belle!J'ai hâte de te voir ma poulette!