Monday 1 February 2010

Ger et Aurelie








Dimanche, direction Madame Tussauds ... excellent ! Mention speciale a Ger qui a qd meme mis la main au cul a Wilkinson !














Vendredi soir, raclette et guitar heroes !
Samedi, c'etait le tour des touristes ! Avec tout ca, les filles voulaient gouter des trucs anglais alors ils ont tout - ou preque - essayer : Ben's Cookies, crumpets, muffin, flapjack, shortbread ... et Aurelie a meme goute au porridge !



Géraldine est venue avec sa soeur Aurelie pour un week end ... trop court ! Merci les filles et a bientot !!

3 comments:

Moman said...

sont belles tes bottes ma loutte!!!

Alex said...

OH j'ai le même manteau ma Cécilou!!! Enfin moi c'est une veste mais maintenant dès que je la mettrai je penserai fort à toi :)

Alex said...

Mmmmh des Ben's cookies.. Quelle belle trouvaille que j'ai faite n'empêche! leproblème c'est que maintenant je SUIS EN MANQUE!!!!

:(