Tuesday 16 February 2010

Papa et maman le retour !







Dimanche, on n'a pas fait grand chose :-) on est resté a la maison, regardé la tv, joué, jardiné ... Tranquille mimille :-)













Samedi, on est alle faire un petit tour au British museum. Et le soir on a fait chauffer guitar heroes et sing star Motown :-)




Vendredi matin, mon petit pere m'a installe la TV francaise !!!! holala, trois ans pour entendre causer francais a la teloche !!! Genial !!
Vendredi aprem, j'ai fait la surprise a ma petite mere et je l'ai emmenee au pedicure, pdt que moi je me faisait faire une manucure !! une premiere pour toute les deux :-)




Le week end dernier, mon petit pere et ma petite mere sont venus :-) Mais bon, c'etait encore trop court ... sniff sniff.

6 comments:

Moman said...

la pédicure... mouais mais le british museum et les pancake aux mirtilles.........le pied!!!!!
non je rigole ma biche.. c'etait super la pédicure!!!!!:-)

benbailleul said...

Rhooo le manteau de papa je l'avais en 2nd ! Il n'a QUE 15 ans :)

Moman said...

oui c'est vrai!! tu l'as reconnu???
on est de conserve chez les bailleul :-)

Alex said...

La télé FRANCAISE... ENFIN!!! Tu dois être Trop trop contente!!! J'ai hate de venir te défier à Guitar Heros ma grande soeur from London :)

Bertrand said...

Alors là, je peux plus rivaliser en nombre de venues à Londres !

Moman said...

eh non ma poule!!! j'ai gagné mais il ne tient qu'à toi d'y retourner!!
grosses bises du parc