Sunday 22 August 2010

21.08.2010
















"C'est mon anniversaire, c'est pas celui ta mere"
ehhh oui, 27 ans !!! Le temps passe vite !!
Alors pour mon anniv, mon cheri avait organise une journee d'enfer !
Premiere etape a Ely, petite ville historique ou Cromwell habitait. Mignonne petite ville avec une superbe cathedrale.
Deuxieme etape, arras pres de Ely, ou nous avons pris notre premiere lecon !! on vait deja fait du cheval en balade dans la campagne mais une lecon, c'est bien different ! C'etait genial !
Troisieme etape, Cambridge ou nous avons fait du bateau et ou nous avond manger dans un restau francais !

1 comment:

Alex said...

Oh personne n'a posté de "joyeux anniversaire" dans ton post "spécial 21 août"!!

Alors je te le Redis: Joyeux anniversaire!

Soyons un peu disciplinés! Cécile se décarcasse (comme Ducroc.. Ok, je sors!) pour que ce soit bien ordonné ce blog! ;)