Sunday 1 August 2010

Ce week end

Ca, ce sont les gaufres au chocolats :-) J'ai trouvé un truc pour qu'elle restes moelleuses : quand tu les sors de la machine, il faut les recouvrir avec un saladier pour les garder au chaud.





Mon cheri est en bleu et moi en vert !




Ted a pris les photos mais il a pas voulu faire de karting !! pfff la poule mouillée !


Ca, ce sont mes geraniums que j'ai planté quand ils faisaient 5 cms de hauteur. Pal mal , hein ? T'as vu Maman, ceux qui sont oranges, la couleur est jolie, tu pourras prendre une bouture.






No comment ... en fait, si on attendait juste que le spetacle commence ...




Vendredi soir, mon cheri m'avait dit qu'il avait réservé un restau ... alors rdv a 7hoo devant la station de metro Holborn. Mais en fait, il m'avait fait une surprise :-) ohhhhh, j'adore les surprises !! On est juste allés dans un sushi bar ET APRES, nous sommes allés voir DIRTY DANCING !! Excellent, genial ! ( Nat, je sais que tu as mega jalouse !!) J'acheté un tee shirt avec la phrase la plus connue de ce film " No one puts baby in the corner" :-) ahh lala, si seulement j'avais pas laissé le sac avec le tee shirt dans le train ...

Samedi, on a fait du Karting !!!! ouh ouhhh, c'etait genial ! Jusqu'a 60 km et dans les virages, on a fait des derapages, super ! Et le soir, BBQ, que - et je suis trop fiere de moi - j'ai demarré toute seule comme une grande :-)

Ce matin, gaufres vanille, chocolat !

Et la, je retourne regarder LOST :-)

4 comments:

Moman said...

vous êtes mimi comme tout en motards!!!

ps: comme elle est belle la table japonaise!!!!!:-)

Alex said...

Ouah Cécile! La grande classe en motard!!!

Puis les photos avec les jumelles rouges.. Execellent :) !

Nath said...

Oh le t shirt !!! je voudrais le même !!!
On laisse pas bébé dans un coin !

Nath said...

Et en + tu l'as oublié dans le train !!
Shame on you Cécile Bailleul !!
Tu vas me réciter 3 avé patrick pour te faire pardonner !