Monday 6 September 2010

Mon premier gateau decoré


J'avais envie de me lancer dans la decoration de gateau. Apres tout, j'adore cuisiner et je pense etre un peu creative. Alors, pour mon anniv mes deux collegues preferees m'ont offert un super livre sur la decoration de gateau. J'ai aussi regarde quelques clips sur Youtube.

Samedi, j'ai fait le gateau, un simple mais delicieux cake aux fruits. Et dimanche, apres quelques heures de travail, voici le resultat ! C'est loin d'etre parfait, j'ai refait plusieurs fois le noeud mais pour un premier essai, j'etais quand meme plutot fiere de moi :-)
Vous en pensez quoi ?

5 comments:

Alice said...
This comment has been removed by the author.
Alice said...

Il est magnifique ton gâteau ! je pensais que c'était un gâteau de chez le pâtissier !! Il était bon ? enfin si tu as réussit à le découper parce qu'il est tellement beau qu'on ne veut pas l'abimer !
Alice

Alex said...

Ouah... Impressionnant!!!

oO!! J'en veux un comme ça quand je viendrai te voir ma grande soeur de Londres! :p

Nath said...

il est bath ton gâteau ! c'est du sucre glace la déco ou de la pâte d'amande ?
miam miam !

Unknown said...

BON BAH vivement mi octobre vu que tu vas me faire le même..hi hi
non franchement il est magnifique