Sunday 19 September 2010

Un petit week end en France






Lunettes 3D :-)


Recopiage de la recette de la pate a choux !!







Dans notre jardin, il y a des prunes, des mirabelles, des pommes, de poires et des tomates, ue enorme citrouille ...


Lundi et Mardi dernier, Shipowners m'a envoyé au Havre pour donner une presentation de notre boite et 3 etudes de cas a Groupama transports au Havre. 30 professionnels les yeux rivés sur vous, ... pas facile ..., pas facile ... Mais tout ca, m'a donne l'occasion de rentrer gratos a la maison pour le week end, pour glander un peu et ouvrir mes cadeaux d'anniv :-)

4 comments:

Moman said...

je te deshérite........encore

Alex said...

La pate à choux, t'es trop trop forte si tu réussis parce que c'est super difficile à faire!


Gros bisous!!

Moman said...

mais non alex!!!!! rien de plus simple!!ma souris pourra te donner la recette maintenant!!!!!

Alex said...

Ok j'en prends note Cécile's mômmy! :D