Saturday 14 January 2012

Maryse et Philippe !







Philippe peut revenir quand il veut ! En plus d'etre bien sympa, il m'a repare mon antenne satellite, il a passe l'aspiro et comme c'etait pas assez, il m'a offert un superbe bouquet de roses ! 







Apres 3 photos, Maryse ouvre enfin le yeux !! :-) 



Maryse se cache derriere ses cartes  



Je decerne une palme a Maryse qui est ma premiere tante a me rendre visite !
Meme si Maryse et Philippe ne sont venus qu'en semaine, nous avons passe trois super bonnes soirees !  En plus, les deux dernieres soirees, en rentrant du boulot, on n'a eu qu'a mettre les pieds sous la table, la bouffe et l'apero etaient prets !! Merci Maryse, c'etait sympa et super bon !!   Heureusement quand meme que j'ai sauve les endives de la bechamel au sucre glace !    :-)
Merci a vous deux !!


1 comment:

Moman said...

eh ben je ne me plaindrai plus des photos de moi que vous affichez sur vos blogs!!!


tu ne l'as pas gâtée ta tante!!!