Monday 19 March 2012

Mon petit pere et ma petite mere ...

















Dimanche, on a marche pendant deux heures dans la foret de Epping a 5 minutes de la maison. Il y a plein de belles choses dans la foret !





Les gars qui cuisinent, ca valait bien une photo ! Mon cheri a la dure tache d'eplucher et d'emincer les oignons et papa cuit les cotelettes d'agneau !




Et voila le resultat ! 





Maman rape le chocolat pour mon marshmallow and chocolate fudge !




N'empeche que c'etait le premier bbq de l'annee et meme si on l'a mange a l'interieur, c'etait super !!


BBQ samedi sous la pluie ... ca m'apprendra a parier avec mon cheri ... 



... sont revenus pour un petit week end. Trop court le week end comme d'hab'


1 comment:

Moman said...

merci ma cherie!!! comme d'hab tu me gâtes avec les photos!!