Monday 7 May 2012

En vrac


Cookies cranberries and oatflakes 



Cookies raisins and nuts



Merci a Geraldine pour ces pates delicieuses !!



Allez mon cheri, mange tes petites bites !  :-)  Il a qd meme fallu que je les cache avec de la creme et du parmesan pour qu'il les mange  :-) 




Competition : celui qui fait le meilleur gateau de carottes ... 




Ehhh oui, a cause d'un petit probleme de balance, mon cheri a mis 5 fois trop de sucre dans son gateau ... Resultat un gateau quil a fallu jeter ... 




Je pense que j'ai gagne la compet', mais mon cheri a vraiment pas eu de bol avec cette balance... 




Ouch !!! Comment je vais cacher ca pour le Jour - J ??? 



J'ai recupere ma robe samedi !!! Moins de deux semaines avant le Jour -J !! 



3 comments:

Moman said...

poor francis!!!

benbailleul said...

Un grec bouffeur de bites... Quelle originalité ! :)

oxy said...

Je ne suis pas raciste, mais c'est surtout les pâtes noires en forme de bite qui me font peur!!! On dirait des pâtes au réglisse