Sunday 21 September 2008

Enfin !

Après presque deux ans à Londres, j'ouvre ENFIN mon blog...

Je l'avais pourtant promis à ma mère avant de partir pour la capitale anglaise :
-oui maman, je vais ouvrir un blog comme Benoit, comme ca tu pourras me voir tous les jours.

C'était sans compter que 1. je n'avais pas d'ordi perso et que 2. meme avec un ordi, et malgre mon 16 en classe d'informatique a l'université - je me demande toujours ou le prof est alleé chercher ce 16 -, je suis une vraie ... quiche, tarte, nouille - choisissez le plat de votre choix - avec tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie. C'est a peine si j'arrive à faire fonctionner mon Ipod.

Il faut croire que j'ai fait des progres parce que le jour est grand, et croyez moi , si j'etais la Reine d'Angleterre j'en ferais un jour férié, j'ai RE-U-SSI !! Toute seule, comme une grande, oui m'dam !

Trève de bavardage, je dois me concentrer, je vais maintenant essayer d'ajouter une photo...
:-)

En tous les cas, je vous souhaite un bon visonnage et une bonne lecture !

xxx
Cécile

5 comments:

benbailleul said...

C'est vrai que t'es une queue en info. Même maman elle fait des progrès plus vite que toi... La teu-hon !

Moman said...

petit test pour moman

Nath said...

Coucou !!
Waouu tu es trop balaise, tu as fait ça toute seule ? Francis t'a même pas aidée ?

je ferai preuve de clémence pour tes fautes d'orthographe !

Gros bisous cop's ! amitié pure forever !

Anonymous said...

Ouai !!!!
On voit bien sur la photo que tu es au Zoo ( au fond à gauche ) ; mais c'est quoi la race de cet animal que l'on voit en premier plan !!
Bigs bisous de tonton pinpon

benbailleul said...

Hey tonton Pi-hipe, j'ai fait la même blague dans le post du dessus gros copieur :)