Sunday 21 September 2008

Hello !

Wouh ouh ! J'ai ajouté une photo !!! (j'etais au zoo, vous l'aurez deviné..., c'etait en avril)
Bon, alors, comme intro il fallait bien que je mette une photo de moi, comme ça, ceux qui ne me connaissent pas ne sont pas obligés d'aller plus loin.

Avant de raconter ma vie, je tiens à dire deux choses:
La première, je vais peut-être écrire certains post en anglais. Et oui, j'aimerais bien que mon mon cheri/mes amis d'ici comprennent ce que je raconte et comprennent mon humour, comme vous le savez tous, implacable, meme traduit en anglais !
La deuxième, j'ai perdu l'habitude d'écrire avec les accents de la langue française vu qu'ici les claviers sont qwerti donc sans accent. Tout ça pour dire que - merci de ne pas vous offusquer - je ne vais pas l'effort de trouver le e,a,c avec accent grave, aigue,circonflexe, majeur, mineur, renversé,contre renversé, ...
Et comme ma cop's va vous dire à juste titre - merci Nat -, meme apres mon bac littéraire,mes 5 ans de droit, et mon amour pour la lecture, je ne suis pas très douée avec l'orthographe et la grammaire - je choisi souvent les terminaisons au pif , ... , la honte . En bref, ne vous attardez pas sur les erreurs de ma prose.

Voilà, merci ! et let's get started !

5 comments:

benbailleul said...

Non ? T'écris en QWERTY ? Espèce de sale païenne ! C'est pour ça que sur le post d'avant tu as oublié le majestueux accent circonflexe de mon prénom ?

Pour info (et pou me la ramener un peu) : j'écris en AZERTY sur un clavier QWERTY/ruso-ukrainien. Mais bon toi tu peux pas, t'as qu'une moitié de cerveau :)

Sinon pour les terminaisons, taka t'acheter un Bescherelle ! çatfralabit' ! :)

benbailleul said...

Ha j'allais oublier ma blague !

"C'est qui la fille qui sourit devant ton enclos ?"

Bertrand said...

Comment il est trop vache ton frangin ! Bon, en même temps, c'est à ça que ça sert...
Bref, moi je serai moins méchant : faut juste que tu changes ce vilain rose du fond, on dirait mon PQ ou bien le blog de Clarisse !

Ah, et ça me fait bien rire, la blague de "c'est qui devant ton enclos". Si si, j'aurais aimé avoir l'idée de la faire !

Moman said...

kk

Anonymous said...

t'es belle avec tes 2 bosses. C'est Maryse, ma petite chérie, j'ai maintenant internet et j'ai parcouru ton blog. La soeur de Francis est magnifique (tout comme toi). Je te transmets mon adresse email : m.amethyste@hotmail.fr Gros bisous à vous 2