Sunday 25 January 2009

Super week end !





Dimanche, apres avoir mangé une super bonne omelette au gorgonzola à la maison, nous avons rejoint Bengi and Boz pour deux parties de bowling. J'ai botté le cul de mes trois compagnons pour la premiere partie et pour la deuxieme partie, c'est mon cheri nous a botté le cul. A nous deux, on est le roi et la reine du bowling :-)





















Samedi, nous avons passé la journee dehors.
Direction Leicester Square et ses environs. La, nous avons rencontré des beefeaters et des gardes de la Reine habillés en bleu, et Dark vador et ses copains qui m'ont dit que je ressemblais a Princess Leila avec mes earmuffs. On a mangé le meilleur Kebab de Londres, des glaces, et des trucs chinois a Chinatown. Le ventre plein, nous avons déambulé des les salles de la National Gallery pour admirer quelques tableaux d'impressionistes reconnus (Van Gogh, Monet, Pissarro...)
Quand meme, Londres, c'est genial !
Pour finir, nous sommes allés au ciné voir le dernier James Bond - pas terrible ce film.

Super Week End !!!
:-)

4 comments:

Bertrand said...

Juste pour dire deux choses :
1) J'adore ton chapeau ! J'en veux un moi aussi !
2) Non mais c'est quoi ces glaces que vous mangez sans moi ? Hein ? Je te préviens que dans un mois et demi, on va en bouffer une sacrée dose, alors gardez de la place !!!

huhuhu

michou said...

Hello Miss,
J'ai enfin réussi à me connecter à ton blog grace à Nathalie.
Tu es toujours aussi super et superbe surtout entourée des stormtroupers...
Gros bisous à toi et salutations à ton chéri
A bientot sur la toile
@+
MICHEL

Cécile said...

Salut Parrain !! ah je suis contente que tu puisses voir mon blog !!
gros bisous !!

Cécile said...

Bertrand, on ira manger des glaces si tu veux !!! cet endroit est super ! y'a plein de parfums differents et tu peux accompagner tout ca avec une gauffre, de la chantilly ... !!! :-)