Tuesday 9 June 2009

Alice est reviendue !










Et oui, Alice est revenue me voir ! Plus de deux ans apres sa premiere visite, oui, mais elle est revenue :-)
Alors, samedi, direction Covent Garden pour seance shopping ! On a bien marché et bien mangé !
Alex nous avait rejoint : pour ceux qui savent pas, Alex, c'est ma topine !! Elle est venue a Londres pour un stage de trois mois. Elle est d'enfer.
Dimanche, on est alle a Greenwich avec la DLR et on est revenue en bateau ! Un copain grec de Francis nous avait rejoint.
(Au fait, petit message pour Nat : a Greenwich, j'ai acheté un scrabble anglais, c'est quand tu veux que je te fous ta mega pâtée !!)
Bref, encore un week end bien sympa ! Merci Alice ! :-)

1 comment:

Moman said...

t'es toujours aussi belle ma loutte cherie mais tu as une tres petite mine je trouve!!!

vivement que tu rentres que je m'occupe de toi!!!!!:-)