Sunday 14 June 2009

Thorpe Park, baby !









Hier, on est alles a Thorpe Park avec Bengi and Boz. Journee d'enfer !!!
Thorpe Park, c'est un parc d'attraction, un peu a l'exterieur de Londres, mais y'a rien en France qui ressemble a ca ! Il n'y a pratiquement que des montagnes russes qui te font - pardonnez moi l'expression - chier dans ton froc !
Entre deux, Bengi voulais faire du trampoline ... c'etait bien marrant mais si je peux vous donnez un conseil : ne jamais essayer de faire un flip - faire un tour sur toi meme- , meme qd le mec te dit de le faire ! Comme j'ai un gros cul, je me suis pas retournee assez vite, resultat je me suis retamee sur le trampoline, en me faisait le coup du lapin (rabbit punch, en anglais)!! 1.la honte 2. merde j'ai encore mal au cou !!
Apres ce petit incident, on s'est pas laisse decourager (non mais !) et hop, nous voila repartis pour des montagnes russes !!
Et pour finir la journee, on a joué au petits cheveaux - le jeu à la foire ou on est 12 alignés et il faut que tu lances des boules dans les trous pour faire avancer ton cheval - , et pour la premiere fois de ma vie, j'ai gagné a un jeu de foire !!! et j'ai choisi un gentil requin violet, depuis prénommé Swarley :-)

2 comments:

Moman said...

ok mais ton cou ma loutte?? tu ne vas pas chez le medecin?
et le requin c'est pas celui qui est avec nemo?

Didine said...

Ta moman a bien raison! Fais attention à tes cervicales!!!!
Et sinon le parc d'attraction, il me semble y avoir été lors de mon voyage en Angleterre à Coventry. Je me rappelle d'un manège de fou où tu es debout pour le plus grand huit du monde!!!! Trop trop effrayant!
Biz