Sunday 14 June 2009

Vendredi soir au bureau ...




Je bosse bcp en ce moment et tard, donc je me suis dit que c'etait une bonne occasion de prendre un bout du dept juridique en photo sans que tout le monde me prenne pour une folle.
C'est facile, mon bureau c'est celui avec la plante !
La premiere photo vous donne la vue d'une partie de mon equipe : On est 7 : 5 juristes et 2 secretaires. Il y a trois equipes reparties en zones geograhiques (Europe/Afrique -c'est la mienne-, Amerique Nd/Sd, et Asie/Oceanie). Donc dans le departement juridique en tous, on est 13 juristes, 6 secretaires, et ma boss.
Voila, vous savez tout !

2 comments:

Didine said...

Cool de prendre ton bureau! Ca nous donne un bel aperçu de là où tu bosses! Ca me rassure que tu aies une plante verte dans ton environnement! "Il faut que tu respires"!
J'adore ton système de double écran!
Gros bisous ma belle et bon courage pour ton taf qui a l'air de te prendre du temps et de l'énergie.

Bertrand said...

C'est trop la classe le double écran géant !
Est-ce que tu as une souris trop top design avec plein de boutons que si t'y connais rien tu te demandes si c'est pas le gouvernail du Faucon Millenium ?

Oui, je suis resté un gosse quand il y a des super joujoux !