Sunday 19 July 2009

L'enterrement de vie de jeune fille de Nat !
























Il y a presque un mois maintenant, j'ai pris l'avion jusqu'a Tours pour passer un week end inoubliable ! C'etait le mariage de ma meilleure cop's Nat !!
Si j'ai mis du temps a mettre les photos sur mon blog c'est parce que j'attendais toutes les photos, (que je n'ai pas toutes encore) mais celles de l'enterrement de vie de jeune fille, ca j'ai, alors je veux pas attendre plus longtps pour vous les faire partager !! Les photos du mariage suivront tres prochainement !!
Alors me voila le vendredi midi a Druye pur rejoindre LN, Geraldine et Nat.
Bbq avec mes copines et le futur marié. Ensuite, direction la salle ou nous avons un tout petit peu contribue a la preparation du mariage.
Apres ca, on est allee acheter de l'alcool :-) , on a envoyee Manu chez sa mere pour passer la soiree entre fille. Deux copines de Nat nous avaient rejoint et hop mega Bamboula !! Bbq et mojito !! J'avais rapporte des trucs pour deguiser un peu notre future mariee. LN etait bien bourree, elle pouvait plus s'arreter de rire ! Et moment emotion au moment de la remise des kdo. Apres tout ca, on a joue - ou plutot essayer de jouer - a Taboo, parce que petite info, le taboo bourre c'est pas facile !! Ensuite dodo parce que fallait quand meme se lever tot pour le MARIAGE !!!
ps : si je recupere d'autre photos ce cette super journee, elles seront ajoutees tres bientot !

2 comments:

Nath said...

Waouuu !!
Je ne cautionne pas toutes les photos, certaines ont été prises à l'insu de mon plein gré...

Super ! je suis contente de les voir, et de m'admirer dans cet accoutrement en train de faire le barbecue !

la mention spéciale revient qd meme à Hélène qui s'est pris une belle murge... hihihi

Merci pour ce super enterrement de vie de jeune fille !!!

Amitié pure forever cop's

Moman said...

le mariage le mariage!!!
et que ça saute!!!!
allez Hélène grouille toi d'envoyer les photos!!! ça fait trop longtemps que j' attends de voir ma Nath en mariée!!!!!!!!


ps: et ma poule preférée aussi of course