Sunday 26 July 2009

Ted hier soir a la maison


Ted est venu hier soir a la maison. Il vient souvent mais c'est la premiere photo que j'ai de lui. Pour la petite histoire, Ted est un copain grec de mon cheri. Son vrai nom c'est Theodosis.
Il cuisine quand on va chez lui alors j'ai cuisine un peu aussi. J'avais fait des bouchees au thon, et une galette des rois (oui, en plein mois de juillet, c'est bizarre, mais il faut que je vide mon congelo pour le degivrer, et j'ai trouve que c'etait une bonne idee pour me debarasser en une seule fois de deux pates feuilletees ! ) et puis j'avais mis un Rustique au four ... avec de la baguette et du vin rouge francais ! miam miam !
Apres, film : The Hangover , genial !
Bref, encore une soiree bien sympa !

1 comment:

Moman said...

QUOI!!!!! Francis avec un autre verre que du jus de tomate!!!!!!
il va y avoir au moins un tsunami à LOndon Beach!!!!!!!!!!