Tuesday 14 July 2009

Mes vacances dans ma maison :-) Une semaine de glandouillage !!




Samedi matin, une grande marche dans ma cambrousse avec Papa et Maman, qui s'est bien amusee avec mon appareil photo !


La photo de la victoire avec ma petite mere et mon petit frerot ... victoire de quoi ? eh bien, Flo a eu son bac en candidat libre, en prenant philo au rattrapage !!! Bravo !!

Elles sont belles les soeurettes !

Un abricotier dans le jardin de tata Janine, en Normandie !!!


Avec mon Papa et ma maman :-)





Donc, une fois debarassé des vieux :-) , bbq a la maison avec mes amis (je veux pas balancer mais Geraldine etait bourée et elle etait couchée dans mon lit a 9H30 ...) et Flo, William (mon cousin avec le super mario tatoué sur le cul ), Melissa et Alice. Super soiree arosee au pastis !!!


Saturday night fever pour mes parents ... ahhh ils sont beaux !! j'ai toujours du mal a croire que mon pere a joué le jeu !

1 comment:

Moman said...

trop court!!!! beaucoup trop court!!!!! tu me manques ma princesse!!! reviens vite... oui je sais ...nous aussi on va venir :-)