Sunday 1 November 2009

Halloween





Holloween, c'est la tradition maintenant, on décore la maison et on regarde un film d'horreur ! Nous avons donc commencé la journée par preparer nos citrouilles. Ensuite, j'ai mis mon chapeau de sorcière pour accueillir les enfants qui venaient chercher des bonbons ( la porte a au moins sonnée dix fois ... j'ai donné tous les bonbons achetés plus tot dans la journée), et nous avons eu le plaisir de recevoir Marie et Pardeep. Marie a bossé chez Shipowners - on se connait de la, et elle est francaise ! Punaise ca fait du bien de se retrouver avec une compatriote ! On a passé une super soirée - merci a vous deux ! - meme si le film etait un peu ... too much pour moi. Amateur de sensations fortes, je vous conseille donc : The hills have eyes.

2 comments:

Moman said...

ils sont mignons tous les 2, ils vont bien ensemble!! et toi ma loutte!!!! keskil est beau ton chapeau!!! :-)

Alex said...

Comme toujours ma Cécilou que j'aime... MAGNIFIQUE.. Surout en sorcière!!!! :)
Je t'embrasse fort ma grande soeur de Londres!!!!
I Miss youuu!
I hope to see you soon in your wonderful house!