Saturday 21 November 2009

Un petit week end en France









La semaine derniere, j'ai (bravement) pris ma tuture pour revenir en France. Je dis bravement parce que c'etait la premiere fois que je conduisais seule à gauche, qu'il faisait nuit, que c'etait le deluge et que y'avait des travaux sur l'autoroute ... et que un voyant jaune que je connaissais pas sur mon tableau de bord c'est allumé en plein milieu de mon voyage... bref je suis qd meme arrivee en France en 5h15, pas mal non ?
Pas bcp de photo mais j'ai eu le tps de voir ma grand mere, et Elodie. On a fete l'entree de Flo en ecole de commerce ! Bravo ! Malheureusement, j'ai pas eu le tps de voir tout le monde ... j'espere la prochaine fois !! Bisous a tous !!

Bertrand, Alex, merci pour vos messages, vous venez dans notre chez nous qd vous voulez !! ps, Bertrand, y'a meme une radio dans notre douche ;-)

3 comments:

Moman said...

ces photos là et flo chez toi, sur clé, pour moi, à noel!!
understood?
merchi boucou

Bertrand said...

Une radio dans la douche ?!
"Make my dream come true
All I want for Christmas is you !"

huhuhu, méfiez-vous quand même que je reparte pas avec !

Alex said...

j'ai tellement hâte d'avoir un minmum de temps pour venir chez vous et se manger des tacos devant Amadeus!! Tu l'as vu au fait?! :)
Je vous embrasse!!
Much love