Saturday 28 November 2009

Oxford



The Trout, le pub de Tolkien.






The Christ Church College




The Bodlein Library
Y'avait une remise de diplomes.




Ce matin, a 8h30, la premiere chose que me dit mon cheri c'est : "il a l'air de faire beau aujourd'hui, on va a Oxford ?" Moi je dis banco ! Hop en voiture pour une heure et demi de route.
Oxford, c'est vraiment super ! J'en gardais de bon souvenirs (voyage scolaire au lycee), eh bien je n'ai pas ete decue. Apres, nous sommes alles dans un village juste a cote pour manger dans le pub ou allait Tolkien pour ecrire The Lord of the Rings.

6 comments:

benbailleul said...

T'es fâchée avec les cédilles don't U ? ;)

benbailleul said...

En fait t'es fâchée avec l'AZERTY :)
LOL, fais gaffe ça devient une habitude et après tu écris en SMS like a mogolian ;)

Moman said...

.....dit le journaliste qui a fait corriger ses fôtes par môman jusqu'à son départ pour l'ukraine!!!

Anonymous said...

C'est vraiment très jolie Oxford !!
Oh belle tête de penseur !!
En passant voici mon blog : http://julialiceaujapon.over-blog.com/ pour me suivre au Japon !
Bisous !!

Alex said...

Très belle ville!

Toujours aussi mignons tous les deux :)

Pfiou tu me manques ma Cécile d'amouuuur! J'espère te voir trèèèèèèès trèèèès vite!!!!! :)

Pas facile avec mon emploi du temps de dingue en ce moment: le stage au Havre et la préparation au concours à Rouen... Ouin! J'espère que tu vas bien!

I miss you so muuuuch!!!!! :(

CRISTINA said...

I wish I spoke French :(

All these snaps remind me the time when I lived in Oxford. Did I tell you that? That was a while ago!!!! The first time I stepped on British ground...Love it!!!