Tuesday 28 December 2010

Noel chez nous !!!








Le 26, maman a eu la bonne idee de faire un tour de Londres en "sightseeing bus", mais en haut d'un double decker, il faisait froid, tres froid, tres tres tres froid !!






Le 25, et le 27 nous sommes restes a la maison, on a mange les restes ( pendant 3 jours en fait) , joue au tarot, regarde plusieurs films ( beaucoup de Louis de Funes et beaucoup de Walt Disney ).






Ca, c'est un de mes kdo : Blanche Neige et la Belle et la Bete !! Mon cheri a eu un jambon (entre autres ) , mamie une echarpe, maman un calendrier a faire soi meme (son gros kdo viendra plus tard), Ted des chocoloats ... , et j'ai offert a mon petit pere ses deux premieres places d'opera !



Au menu : fois gras, huitres, coquilles saint jacque, sanglier, pintade, purees de carotte et de celeri, fromage, salade et Eton mess buche. Miam miam :-)










Le truc spherique dans l'assiette, c'est un cracker : un petit cadeau et une couronne en papier sont dedans et on l'ouvre a noel avant de commencer le repas.




Le 24, mon cheri etant parti travailler, papa, maman et mamie et moi nous sommes mis aux fourneaux pour preparer notre festin du 24 a soir. En rentrant mon cheri a ouvert les huitres, et nous avons chante a singstar et attendu notre invite Ted! Excellent bouffe !! et la encore deballage de kdo et bonne rigolade en francais, anglais et grec !







Donc le 23 ils ont debarques avec presque toute la bouffe ( moi j'ai du acheter que le sel et le poivre ...) .On a mange avec Marianna et Christoph qui avaient fait le deplacement a Londres pour passer Noel avec la famille de Christoph. Deballage de kdo et bonne rigolade en francais, anglais et grec !


Cette annee, nous avons fete Noel dans notre chez nous a Londres !! Papa, maman et mamie sont venus :-) Mais mes frerots et Oksana n'ont pas pu venir :-( J'espere quand meme qu'on pourra etre tous ensemble l'an prochain !!

1 comment:

Alex said...

Ouah super le noël chez toi!!!!! :)
Ces photos rendent heureux je trouve, c'est magique!