Wednesday 22 December 2010

Une semaine en France








Mon petit frerot m'a offert une machine a expresso ! Joli kdo !!



Le costume de Flo pour son 31 dec ! Excellent!!




Apero !!




Vu que j'avais 3 semaines de vacances avant de commencer mon nouveau boulot, j'ai decide d'aller une semaine dans mon chez moi !Un alle sans probleme mais un retour decale d'une journee a cause de la neige.

Une semaine a rien faire :-) Un peu de broderie, un peu de mots croises, un peu (bcp) de tele. Je suis quand meme allee voir la famille Orenge mais apres, la neige m'a empeche de sortir. Oh et aussi, j'ai eu un super cadeau de noel en avance !



2 comments:

oxy said...

C'est très beau la Normandie sous la neige!!!! A Marseille nous avons que de la pluie ou du vent :(

Alex said...

Ah le costume du 31... Magnifique! ;)