Sunday 11 January 2009

Ce week end ...















Vendredi soir, j'ai dit aurevoir a mon collegue Laurent qui repart pour sa ville natale : Marseille. Le monde est petit. Alors, comme tout londonien qui se respecte il a fait sa "leaving party" dans un pub en bas du bureau. Ca ete dur de dire bye bye et evidemment j'ai ecrasé une petite, ou plutot grosse larme ...
Samedi matin j'avais rdv avec Bengi pour faire les soldes dans le plus gros centre commercial de Londres. Apres avoir depensé 3 millions de dollars en fringues, sacs et pompes, je suis rentree et j'ai preparé une galette des rois. Ma premiere pour etre exact. Et bien, c'etait pas trop mal :-) D'ailleurs, mon cheri m'a pris en flagrant delit de gourmandise - une enorme deuxieme part !!
Le soir, on est tombé sur une emission geniale ou y'avait un magicien qui devoilait les trucages de tous les tours de magie - le fille coupee en trois, l'apparition d'un elephant sur un parking vide, ... . Je peux maintenant rivaliser avec Copperfield ! niark niark niark
Aujourd'hui, il faisait beau et doux pour un mois de janvier, alors nous sommes allés a Covent Garden, ou il y a toujours plein d'artistes. Sur la route du retour - en bus - j'ai pris pas mal de photos aussi ...

2 comments:

Moman said...

tu aurais du prendre la galette en photo avant de l'avoir"goûtée"!!!

Cécile said...

Je l'aurais bien fait mais elle etait pas tres doree. La prochaine fois j'utilise du jaune d'oeuf sur le dessus, le beurre n'ayant pas eu le resultat escompte...