Tuesday 6 January 2009

Noel a la maison



























Je suis rentree pour une grosse semaine - pourtant passée bien vite - pour Noel.
Emploi du temps chronometré a la minute pres , photos a l'appui :
Apres avoir passé la nuit sur le ferrie - je dis "passer la nuit" parce que le mot "dormir" ne s'applique pas a la situation. Voyez vous il est difficile de fermer l'oeil sur un siege inclinable (qui ne s'incline pas vraiment en fait) au milieu, dans un premier temps, des gamins qui gueulent parce que trop heureux de prendre le bateau et, dans un deuxieme temps, des ronflements et des odeurs de pieds, et de pets meme parfois, de tous les gens qui comme toi, prennent le bateau sans reserver de cabine parce que quand meme ca coute la peau du cul!
Ou j'en etais ? oui, mon arrivee au Havre le vendredi matin a 8heures. La, j'aurais aimé rentrer chez moi, prendre une douche et dormir au moins jusqu'a 12h - Bordel, c'est mes vacances quand meme ! - et rester à glander pendant ma semaine! Mais non !! Au programme : magasins, visites a la famille et aux amis, preparations des deux repas de Noel pour 9 et 14 personnes, visite de la Normandie avec les parents de mon chéri, ... , les plus crevantes vacances de Noel !!
Mais qu'est ce que c'etait bien !! Voir plein de gens que tu aimes, bien manger, etre gaté a Noel et tout ca avec le beau temps !!
Ps: Speciale dedicace a mon oncle Philippe que vous pouvez voir en photo en gros plan avec sa moutache poivre et sel. Il gentil tout plein mais attention ne lui demandez jamais comment il va, vous aurez toujours la meme reponse "qu'est ca peut t'foutre?". Je t'envoie plein de bisous tonton !

4 comments:

Bertrand said...

Oh mon Dieu !

Voilà, sinon j'adore la photo de Christophe avec Karoutcho, elle est super !
Mais faut dire que dès qu'il y a mon chat sur une photo, c'est beau.

Bon, pis voilà hein ! Bonne année à tout le monde !

Corbier

Moman said...

je rêve ou tu as osé mettre une photo de mamie "en bigoudis"????

elle va être ravie de le savoir!!! :-)

Cécile said...

Vive les bigoudis !
et vive les chats noir et blanc !
En parlant de chats, j'ai regarde les Aristochats - kdo de Noel de Floflo (je commence a avoir une bonne petite collection de Disney ! wouhou ! - c'est vraiment bien ! Encore un Walt Disney qu'il faut voir !

Moman said...

au fait....merci de toujours choisir les meilleures photos de ta vieille mère!!!!
je te revaudrai ça!! sale gosse